Hairclinic : centres capillaires sur Nice, Marseille et Cannes

Les centres capillaires Hairclinic® de Nice, Marseille et Cannes sont spécialisés dans les dernières techniques de greffes et micro greffes de cheveux sans rasage. Nos équipes bénéficient de plus 25 années d’expérience et maîtrisent : FUE –  FUE SAPHIR – FUT.

La redistribution adaptée du capital capillaire est primordiale. C’est le médecin qui interviendra, qui vous étudiéra les conséquences possible de l’évolution de votre alopécie androgénétique.

Greffe de cheveux à Nice, Marseille et Cannes : Hairclinic®

Une greffe de cheveux est une procédure médicale au cours de laquelle des follicules pileux sont prélevés sur une partie du crâne, généralement à l’arrière de la tête.

Ils sont ensuite transplantés la surface dégarnie du cuir chevelu. Cette intervention est également connue sous le nom de microgreffe cheveux.

La microgreffe (ou greffe de cheveux) est une procédure peu invasive qui peut aider à implanter des cheveux dans les zones où ils ont été perdus ou clairsemés.

Les greffes de cheveux sont réalisées sous anesthésie locale dans nos cliniques modernes de Nice, Cannes ou Marseille.

Nous maîtrisons les techniques de greffes les plus innovantes. Nos centres capillaires de Marseille, Nice et Cannes sont dotés des meilleurs équipements pour la réalisation de votre greffe de cheveux.

L’intervention dure quelques heures et les résultats sont visibles au bout de quelques mois. Les follicules pileux transplantés prennent racine et commencent à faire pousser des cheveux.

Le succès d’une greffe de cheveux dépend de divers facteurs, notamment des compétences du chirurgien, de la santé du cuir chevelu du patient et de la quantité de cheveux disponibles.

Les greffes de cheveux contribuent en outre à redonner confiance aux gens.

Si vous envisagez une greffe de cheveux, il est important de prendre le temps de faire vos recherches et de consulter un médecin qualifié, pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

La transplantation de cheveux, ou microgreffe cheveux, se développe de plus en plus. De nombreuses personnes, de tous âges et de tous sexes, sont intéressées par les résultats que l’on peut maintenant obtenir grâce aux avancées de la recherche médicale dans ce domaine.

Les experts capillaires de nos centres de greffes de cheveux de Nice, Cannes et Marseille, maîtrisent toutes les techniques de greffes (FUT, FUE, etc.).

La procédure de microgreffe est peu invasive et ne nécessite généralement qu’une seule visite à la clinique. Le patient peut généralement reprendre ses activités normales au bout de quelques jours.
La transplantation de cheveux peut représenter une alternative aux médicaments et aux traitements de restauration des cheveux, dont les résultats sont parfois peu probants.

En outre, les résultats obtenus avec une greffe de cheveux sont permanents. Si vous recherchez une solution d’apparence naturelle pour vos cheveux clairsemés, la transplantation de cheveux vaut la peine d’être envisagée.

Nous vous conseillons de prendre dès à présent contact avec un de nos centres d’implantation de cheveux à Nice, Cannes ou Marseille.

Contactez l’une de nos cliniques spécialisées

pour établir votre diagnostic capillaire et découvrir les solutions que nous pouvons vous proposer.

greffe de cheveux à Nice

HAIRCLINIC®
GREFFES DE CHEVEUX À NICE

45 promenade des Anglais
04 91 37 13 33

greffe de cheveux à Nice

HAIRCLINIC®
GREFFES DE CHEVEUX
À MARSEILLE
258 Avenue du Prado – Le Goya
04 91 37 13 33

greffe de cheveux à Nice

HAIRCLINIC®
GREFFES DE CHEVEUX
À CANNES
6 rue de la Pompe
04 91 37 13 33

Réservez une consultation gratuite